La veille du 31 Octobre est le jour pour célébrer la fête des morts. Les enfants partent à l’aventure pour jouer des tours ou avoir des sucreries. Une tradition qui n’est plus respectée pour de nombreuses personne. En fait, les gens ne fêtent plus Halloween par peur de s’offusquer. Pendant l’halloween, il faut découper des citrouilles et se déguiser. Pendant cette période de l’année, les magasins de vente des déguisements sont remplis par les petits et les grands. Le but est d’avoir le déguisement le plus moche afin d’effrayer votre entourage.

Pourquoi cette tradition s’est perdue de vue ?

Beaucoup de personne avaient en horreur cette fête d’halloween. Pour les enfants, ils s’agissaient d’une fête qui avait un sens. Certains parents détestent l’idée d’envoyer ses enfants pour chercher des bonbons. Pour certaines personnes, il s’agit d’un simple jeu pour collecter les délicieux bonbons que vous trouverez ici. Quoi qu’il en soit, avant, les rues étaient plus calmes et la sécurité régnait. Actuellement, il n’est plus sûr d’envoyer vos petits pour frapper à la porte d’inconnu. En effet, les parents ne sont plus sûrs des psychopathes et des détraqués qui se trouvent derrière la porte. Il est plus sûr de gaver les enfants de bonbon et de chocolat chez soi.

Quelles précautions prendre pour ne pas participer à la fête d’halloween ?

Pendant cette fête, la sonnette de votre maison ne cesse pas de retentir. Ce qui peut agacer les habitants de la maison. Une soirée peu particulière pour certaine famille. Chaque année, certaines familles évitaient d’allumer les fenêtres qui se donnaient aux rues ouvertes et ils coupaient les sonnettes de leur maison. Certaines familles restaient dans une seule pièce pour ne pas être dérangées. Certains enfants ne réclament pas à leurs parents d’aller fêter halloween avec leurs parents. Pour ne rien regretter, vous pouvez laisser à vos enfants le choix s’ils veulent faire le tour du quartier. Mais, restez vigilant car vous ne pouvez pas prévoir les dangers qui peuvent les getters.

Que pensent les gens de cette fête ?

Aujourd’hui, la fête d’Halloween est considérée comme une fête anglo-saxonne. Certains enfants adorent se déguiser en princesse ou en zombie pour demander des bonbons aux voisinages. Si vos enfants veulent y participer, ne les en privés pas. Il suffit de les accompagner et de rester vigilant. Face aux dérangements causés par les petits, certaines personnes préfèrent s’abstenir. Vous pouvez organiser une fête pour fêter avec vos proches cette fête pour enfant. C’est aux choix des parents de déterminer s’ils veulent fêter ou non cette célébration.